Elevons-nous un instant...

Publié le par 20 Cent

Vous le reconnaissez ???  Dans le mille !!! C'est bien le Mont-Blanc. Pas la creme, mais bien le plus haut sommet d'Europe...

A ses pieds, la petite-grosse ville de Chamonix. Les photos ont ete prises depuis le Brevent, qui culmine a 2 525m d'altitude tout de meme.

Pourquoi ces photos "elevees" me direz-vous ? 
Tout simplement parce que je travaille a Chamonix-Mont Blanc depuis le debut de l'annee.

Back to Home Sweet Home prevu pour le 10 Avril. Ca me laisse donc une grosse semaine pour fignoler "the" depart pour le caillou du Pacifique.

Publié dans le-petit-20tieme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BraWWwWWwwW ca m'donne froid tout ça... On doit s'les p'ler sévère dans ce pays !<br /> Un monde à part vous dis-je, un MONDE A PART !!<br /> Biz ;)
Répondre
D
cc mon ptit tonton,<br /> sa va? moi ouais demain je suis en vacances trop coolllllllllllll !!!!!!!<br /> moi je préfère skyblog.com c mieux  mé c pas grav.<br /> bisous de tout le monde<br /> ps:dsl pour les fautes
Répondre