La France lointaine...

Publié le par 20 Cent

NEW CALEDONIAN PICS

ENJOY !!!

 

Publié dans le-petit-20tieme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou mon petit vincent, comment ça va bien?? je suis désolée si je n'avais jamais mis de comentaires sur ton blog et tout mais ça m'a fait bizzare de voir un blog de ce genre enfin voila je suis pas là pour te raconter ça, je voulais te dire que tes photos sont géniales et que tu es un gars super !!! Et je t'adore !!! <br /> Eh oui peut-être que la prochaine fois que l'on se vera ça sera dans 6 mois , je ne sais pas .... Enfin bref , en regardant tes photos je me dis que tu es heureux ... <br /> Voila je te fais des gros bisous en espèrant que ce commentaire trouvera son chemin...<br />  <br /> SARAH qui t'adore.
Répondre
A
alors vilain tu en as de la chance mais pour moi c po mal non pluis sauf que g po d'abre bon tiens moi au jus pour cet hiver <br />  
Répondre
A
Gros veinard !Tu m'invite quand dans ton hotel ? ;)
Répondre